13/06/2012

Mercredi midi

Re bonjour à tous,


Un tout petit mot rapide pour vous dire que nous avons passé une super matinée, mais nous vous réservons le récit pour ce soir car nous avons tous fait des choses différentes et, cet après midi, nous faisons l'échange...

Tout le monde va bien, les enfants rient, courent et s'amusent...sous le soleil!!!

Nous allons diner, puis faire une petite sieste avant de se remettre en route pour l'après midi.

Bon appétit à tout le monde et gros bisous ensoleillés!

Commentaires

coucou merci pour les nouvelles amuser vous bien et gros bisous a ma poulette anais chenal gros bisous a tousbizzzzzz et a ce soir pour des nouvelles

Écrit par : maman de anais chenal | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

AAAhhh! Mais je vois que vous vous amusez bien !!!
Si j'ai bien compris, vous avez déjà rencontré un "pirate". J'étais sûre que vous étiez capables de trouver un trésor ... vous êtes de bons enquêteurs ! BRAVO !
N'oubliez pas de nous ramener un peu de soleil, ici il se cache!
Gros bisou à tout le monde .

Écrit par : Madame Van Belle | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Zoé, je vois que tu t'amuses bien là bas avec tes copains et tes copines! Profite bien du soleil car chez nous il n'y en a pas ;) .Je sens que tu va avoir tellement de choses à nous raconter! Je pense fort à toi ;)
Et je t'envoie aussi pleins de bisous de maman ,papa et Bastien ;)
Bisous

Écrit par : Lorine, soeur de Zoé | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

cc tt le monde, cela fait vraiment plaisir d avoir de vos nouvelles.
merci bcp de nous faire partager cette super aventure avec vous ;-)
elyne tu nous manques bcp!!! et maély demande tt le temps apres toi ;-)
bruno aussi te fait un enorme bisou!!
gros gros bisous ma biche a moi!


* au plaisir de vous lire tt a l heure ;-)
amusez vous bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : sandrine (maman d'elyne) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou mon grand frère Hugo, je viens de rentrer de l'école, j'ai mangé une pizza et maintenant je vais me reposer.
tu me manques.Gros bisous.Emma

Écrit par : emma(soeur de hugo feltz) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou mon grand frère Hugo, je viens de rentrer de l'école, j'ai mangé une pizza et maintenant je vais me reposer.
tu me manques.Gros bisous.Emma

Écrit par : emma(soeur de hugo feltz) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Miss Elowyne!!!
Ici il fait froid on a du refaire du feu à la maison...Maëlan a été faire une piqûre ce matin à l'hôpital et on a du appeler du renfort pour se retrouver à 4 tellement il ne voulait pas de piqûre!!! Quand c'était toi tu étais bien plus courageuse!!! J'espère qu'il y a du soleil près de toi, que tu t'entends bien avec tous le monde et que tu manges bien. On te fais des gros bisous

Écrit par : Maman et Papa d'Elowyne | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou manon :-), je vois que tu t'amuses bien à la mer, c chouette d'avoir de vos nouvelles ... profites-en bien surtout, ici il pleut ... mais tout va bien. On pense très très fort à toi, on te fait tous un énorme bisous bisous (papy, mamy, maman et Kevin)

Écrit par : virginie Bourlard (maman de manon balle) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

merci pour ces nouvelles, c'est super d'entendre qu'il y a du soleil, ici ou je suis fait tres tres mauvais.
Mimi - Emma n'arrete pas de me demander quand tu rentreras, elle aimerait etre avec toi à la mer pour nager avec des crocodils tu vois l'affaire, elle est un peut be bete par fois n'est ce pas.
En tout cas j'ai hate de vous lire ce soir, bonne sieste. maman, papa, emma et mamy (qui est chez nous aujourd'hui, pour le grand nettoyage tu vois comme d'habitude) t'embrassent tres tres fort. A plus ma cherie adorée

Écrit par : maman de Mia (Yasmina) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Quel plaisir de suivre le fil de vos aventures, ça nous replonge dans les bons souvenirs d'il y a 2 ans !

Un gros bisou à toutes et tous mais surtout à notre petite Elise ! Amuse-toi bien !

Tatie et Paolo

Écrit par : Emmanuelle Gauthier | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tout le monde .Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles .
Vous avez de la chance d'avoir du soleil,car ici ce n'est pas le cas.
Nous envoyons de très gros bisous à Nathan ,nous pensons beaucoup à toi ainsi que parrain.Voici une poésie de circonstance :

Hier sur la plage,j'ai oublié mes coquillages et ce matin,plus rien!
Qui a pris mes coquillages,ai-je crié plein de rage?
C'est moi a dit la marée,je ne faisais que passer
Je les ai tous emportés pour les promener
Mais,ne sois pas fâché,demain sur la plage...
Je remettrai tes coquillages!!!
Bonne journée,à bientôt

Écrit par : Papy et Mamy de Nathan Chamberland | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou ma cherie, j'espere que tu passe un beau sejour, que tu t'amuse bien et que tu as le soleil avec toi. reprend plein de souvenir dans ta tete pour me raconter bisous je t'aime fort marraine tonton et naomie

Écrit par : marraine d'emelyne vanlinthout | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Léa


Je peux voir que vous vous amusez bien et que le soleil est la. Tu as de la
chance car ici il fait tout gris. maxime trouve qu'il fait tout calme sans toi à la maison. On te fait de gros bisous;
Maman, papa et Maxou...... et Pirate.

Écrit par : nathalie maman de Lea Cornet | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour ma poupee d'amour je suis super contente que tu tamuse bien on pence tres fort a toi bisous on t'aime tres fort

Écrit par : jessica | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour ma grande je suis super heureuse que tu t'amuse bien on pence beaucoup a toi maman eric soryana serena et stayron je t'aime et revien avec de belle photo pour montrer a maman

Écrit par : jessica | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

gros bisous ma chérie a bientôt.

Marie.

Écrit par : caf touraine | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou ma cherie (sorenza)
Alor comme je peux voir tu as la chance d avoir du soleil comme copain aussi ,içi ce n es pas le cas pfffff .Mais garde le bien jusqu as ton retour puis n oublie pas de le reprendre dans ta valise :o)
Comme je peux lire tous se passe bien ,ses cool sa garde beaucoups de souvenir dans ta tete pour racontez a marraine hein ;o)
Allez je te fais un gros bisous et profite en max
Gros bisous ma puçe
Marraine

Écrit par : sylvie | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Tout d’abord je tiens à adresser un grand bonjour à tout le monde ,vous dire qu'ici il fait gris et pluvieux , j'espère que pour vous le ciel est bleu et ensoleillé ,Nolwenn ma petite chérie tu nous manques très fort. Vivement vendredi ,mais en attendant amuse toi comme une folle et soit bien sage ,maman et papa qui t'aiment très fort

Écrit par : maman de nolwenn | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou mon loulou
j espere que tu t amuse, bien profites-en .
tu nous manque beaucoup et lisy cherche apres toi :)
n oublie pas tes coquillage pour ta collection (des beaux hein....)
a tantot mon doudou
JE T AIME

Écrit par : maman de florinne | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucou elisa, la maison est bien vide sans toi, je t'appelle et je ne comprends pas bien pourquoi tu n'es pas près de moi mais maman m'a expliqué que tu es partie t'amuser avec tout tes copains à la mer, c'est super chouette, même si tu nous manques on est content pour toi!!! profitez bien des derniers jours et gros bisous. sacha et maman qui t'aiment ;-)

Écrit par : bogaert brigitte | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Salut mon ange,
Je vois que même vos madames ont instauré une petite sieste pour être en forme l'après-midi. . . Tu n'auras plus d'excuses à la maison pour ne pas la faire ....
Ici à Marche, il fait froid et il pleut....Brrrrr...
Je me suis levée ce matin, et j'ai voulu aller te réveiller quand je me suis souvenue que tu étais en train de t'éclater avec tes copines... J'espère que tu as laissé les madames dormir et que tu ne t'es pas promenée la nuit en parlant une langue que toi seule connaîs !!!
J'ai bien pris soin de " 'ti noël", comme promis...
Je reviendrai lire dans la soirée les commentaires de l'après-midi pour savoir ce que vous avez fait aujourd'hui. Gros bisous de nous trois,
Maman, papa et Guillaume

Écrit par : Nath Vancampenhout | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour Samuel

le soleil ... grrrrr ici il n'y a que de la PLUIE !!!!
Mieux que nous venons à Bredene :-) ... grapje
"dik zoentje aan ons schattebolleke"

Papa & Mama
PS. merci aux enseignantes pour les nouvelles de tout les jours et aussi un grand merci à Mireille pour les SMS qui sont très appreciés

Écrit par : Alexander & Martine Rodrigues | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou ma petite princesse,
Je vois que tout se passe bien, que oi bienla météo n'est pas au beau fixe mais qu'il ne fait pas trop frais.
papa ta fais de grosses bises, amuses-toi bien.

Écrit par : papa de tyffenn | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou ma princesse Lissa,

Comme c'est chouette d'avoir de vos nouvelles aussi souvent (merci aux gentilles madames). Apparemment, vous n'avez pas le temps de vous ennuyer! Vivement ce soir qu'on ait toute l'histoire sur cette journée! Plein de gros bisous de Oli, Hugo et maman. On t'aime très très forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Écrit par : Dolorès (maman de Lissa) | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Re-coucou,
fais un gros câlins à maman et fais lui de gros bisous pour papa

Écrit par : papa de tyffenn | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Salut petit loup,

vous avez choisi le bon côté du pays, le soleil est resté bloqué chez vous ... tant mieux.
Nous espérons que cette journée a été aussi riche en jeux et découverte qu'hier.
Toute la famille et les voisins viennent régulièrement aux nouvelles et te remettent d'énormes bisous.
Nous aussi nous t'envoyons pleins de gros bisous.
Soit bien sage et amuse toi bien.
Un grand merci aux intits et accompagnateurs pour les nouvelles au quotidien. Surtout à Mireille qui aura une note de gsm salée. :)

A tantôt pour les derniers news du jour.
Bisous.

Papa et maman

Écrit par : maman et papa d'Hugo M | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

coucouc ma petite poulette j'espere que tu es bien sage et que tu t'amuse bien et que tu profite de ta journee plein de gros bisous de papa maman et aurelien et aussi a vous tous

Écrit par : maman de anais chenal | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou Lisa !!!
Nous espérons que tu t'amuses bien avec tes amis, passe une bonne semaine. On pense fort à toi et on t'envoie pleins de bisous !!!!

Écrit par : Carine et Philippe | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

ma chérie tu nous manque mais nous sommes content de voir que vous aller bien et que vous vous amuser bonjour à tout le monde je pense fort à toi

Écrit par : maman de marie | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Coucou loulou ,

Nous sommes trés content de voir que tu t'amuses bien et que vous avez du bon temps. Maman est toute folle quand elle vois qu il y a des nouvelles sur le site pour avoir de tes nouvelles on te fait pleins de gros bisous, maman papa et roro

Écrit par : Maman et papa de Ethan Berben | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

bonjour mon petit chat,
Maman pense fort à toi amuse toi bien, profites en bien et n'oublie pas de ramener tes coquillages en souvenir. Gros bisous maman qui t'aime fort.

Écrit par : angelique maman d'Amelie | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

Hello la compagnie,
Soleil, visites, dégustations, jeux et amusement... que demander de plus?!
Une petite pensée pour ceux qui sont restés à la maison?
Surtout continuez à profiter de votre séjour.
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour la suite.
Bien entendu, nous faisons un clin d'œil tout particulier à notre grand.
Gros bisous Mathys
Sarah, Xavier, Antoine et Marius

Écrit par : Sarah,maman de Mathys Pirson | 13/06/2012

Répondre à ce commentaire

cc ma puce(elyne),
on pense tres fort a toi, tu me manques bcp .
j espere que tu t amuse bien (meme si je n en doute pas ;-) )
on a regardé les photos et maély a bien rigolée quand elle t a vu faire des acrobatie au jeu 'twister' :-D
on t envoi 1000 gros bisous!!!!
on t aime tres fort!
maman.
ps: tu as un gros bisou de papy et de ginette ;-)

Écrit par : sandrine (maman d'elyne) | 14/06/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.