15/06/2012

Vendredi 15 juin 2012

Coucou à tous,

Après une soirée dansante bien arrosée Rigolant , nos petits aventuriers sont tombés dans les bras de Morphée. Ils se sont réveillés nostalgiques et, d'un commun accord, nous avons décidé de prolonger nos "vacances" jusqu'à lundi.

Trève de plaisanteries, nos valises sont bouclées et nos têtes sont remplies de souvenirs.

Ce matin, pour clôturer notre séjour en beauté, nous sommes allés dire au revoir à la mer et avons fait une petite balade en cuistax, histoire de se mettre en jambes pour le retour...

Nous vous donnons rendez vous ce soir, vers 16h30. En cas de retard, un mot sera affiché sur la porte de l'école (ou transmis par mail).

Nous aussi, nous avons hâte de vous raconter nos aventures!

Mille bisous de la mer.

14/06/2012

Jeudi 14 juin 2012

Bonsoir à tous!

Nous voilà rentrés d'une longue et belle journée...

Ce matin, nous avons tous pris le tram pour aller à Blankenberge. Nous sommes allés au SEALIFE. C'était géant! Nous avons vu des poissons, des petits requins, des tortues, des loutres, des phoques et des otaries, des grenouilles, et plein d'autres animaux de la mer.

Nous avons regardé les poissons dans les aquariums, nous nous sommes baladés à l'extérieur pour voir les loutres et les tortues, nous avons assisté au show des phoques, et ceux qui le voulaient ont même pu toucher une vraie étoile de mer!

Nous avons pique-niqué là-bas et tout le monde a repris le tram pour rentrer au centre.

A peine le temps de prendre une petite collation et nous voilà déjà en route pour la plage. Enfin, nous avons pu sortir tous nos jeux et nous amuser comme des petits fous. Certains faisaient des châteaux, d'autres jouaient aux raquettes ou à la corde, d'autres encore couraient dans le sable, et tout le monde a ramassé de beaux coquillages.

Le soleil nous a gâtés aujourd'hui et nous espérons qu'il avait pensé à vous aussi...

Ce soir, il parait qu'une surprise nous attend...on se réjouit de voir ça!

On pense beaucoup à vous et on vous embrasse fort fort fort.

Des nouvelles pour tous

Petit mot aux parents des enfants :

Nous lisons les commentaires du blog tous les matins aux enfants.

Certains sont un peu tristes de ne pas avoir de petits mots pour eux...

Si vous nous lisez et que vous avez le temps de poster un petit commentaire, ce serait super chouette pour eux! Merci!

Pour ceux qui ont un peu de mal avec l'informatique, il suffit de cliquer sur le dernier article et, tout en dessous de la page (en dessous de tous les commentaires de tout le monde), vous pouvez rédiger un commentaire. N'oubliez pas de mettre votre adresse email et de cliquer sur "envoyer" Rigolant

Merci pour eux!